DEFI 488 DU 11 MAI PASSION CARTES CREATIVES

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Scrap  Ty Fingers défi PCC 488

Scrap Ty Fingers défi PCC 488

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

Pour interpréter ce lift de Christinef, j'ai choisi un thème marin, avec l'hippocampe, les étoiles de mer, des coquillages, et la magie des histoires de sirènes.

Mon papier utilisé est de chez GRAPHIC45, voyage beneath the sea. J'ai utilisé les tampons de la compagnie des elfes, avec l'hippocampe et les étoiles de mer ainsi que le coquillage.

Les rouages sont des dies de memorybox et le sentiment est de Katzelkraft.

Le fond blanc embossé à froid a été réalisé avec le classeur d'embossage Spellbinders.

J'espère qu'elle vous plaira !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooooooo avec toi un plonge dans le monde merveilleux de la mer....superbe carte!<br /> bisous!
Répondre
J
Merci ma Cricri, bisous