DEFI CARTE MANIAK 184 : DIE EN NEGATIF

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

DEFI CARTE MANIAK 184 : DIE EN NEGATIF

Voici le nouveau défi CARTE MANIAK proposé par Pimprenelle38

 

Pimprenelle38 vous propose le challenge suivant:
 
"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou des die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée."
 
site de CARTE MANIAK :
 


 

DEFI CARTE MANIAK 184 : DIE EN NEGATIF

Il y a deux choses que j'aime utiliser dans le scrap : les papillons, et les couleurs. Ne sachant pas lesquelles choisir, j'ai utilisé une envolée de papillons, et les couleurs de l'arc-en-ciel pour cette carte anniversaire. Pour répondre au défi, j'ai utilisé un die Xcut, en prenant soin de conserver les petites bulles pour les coller sur le fond de ma carte.
Le sentiment est de paper smoochies et la frise de chez dame Katzelkraft.

L'encrage est réalisé avec les distress classiques.Merci à Pimprenelle38 pour ce charmant défi et merci de votre visite !

 

DEFI CARTE MANIAK 184 : DIE EN NEGATIF
DEFI CARTE MANIAK 184 : DIE EN NEGATIF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
J
Merci Scrapbéa, bizzz
O
Wahou ! c'est superbe ces papillons colorés j'adore ! , bravo pour ta carte
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
N
Bravo pour ta carte elle est belle et joyeuse<br /> Moi aussi j'aime utiliser les papillons<br /> Bonne soirée<br /> Nadou
Répondre
L
Quelle jolie envolée de papillons,ce dégradé de couleurs est très beau.J'aime beaucoup le sentiment en deux parties dont l'une en négatif pour répondre aux consignes du défi,c'est sympa.<br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Oh une belle carte haute en couleurs et parfaite pour un anniversaire.<br /> J'aime beaucoup cette envolée de papillons au dessus du négatif du mot "happy"<br /> Merci d'avoir relevé le défi du blog Carte Maniak.
Répondre
J
Merci de ton gentil commentaire et de ta visite, je me suis bien amusée à la faire ! bizzz
S
pas parti mon com ???<br /> chouette envolée de papillons !!!<br /> bisous
Répondre
S
Chouette envolée de papillon !<br /> bisous
Répondre
J
merci beaucoup Sylfan, pour ton gentil commentaire, bisous
S
carrément superbe , ta carte JO !!!! cet envolée de papillons comme un arc-en-ciel, c'est magnifique !!! <br /> le "happy" évidé, bien vu . bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
J
Merci sableturquoise, ce fut un plaisir ! bisous
T
Une belle envolée de papillons pour cette jolie carte bravo
Répondre
J
Merci Thérèse, biz
P
Quelle superbe envolée de papillons ! Ta carte haute en couleurs est très belle et dynamique ! J'aime beaucoup ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
J
Merci à toi de nous avoir proposé ce défi, je me suis bien amusée ! bizzz
V
Oh la magnifique envolée de papillons ... Une belle idée le sentiment coloré en négatif ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
J
Merci Vivi85 ! c'est très gentil ! bizzz