MIN ALBUM FACON FLIP BOOK

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

MIN ALBUM FACON FLIP BOOK

Voici un petit cadeau pour ma copinette Florina, qui fait des choses magnifiques, pour vous en rendre compte visitez son blog ici vous allez vous régaler !

MIN ALBUM FACON FLIP BOOK

Voici les deux pages intérieures. Réalisées des les papiers SCRAPNEWAGE ( lien vers la boutique ici https://scrapnewage.com  )

J'ai choisi le thème tropical, histoire de vous donner envie de partir sous d'autres latitudes !

 

Ce flipbook est simple a réaliser.

Il s'agit d'une bande de papier de 15cm x 55cm.

Puis, vous marquez des plis en commençant à gauche, à 12, 24, 25, 37, 38 et 50 cm.
Ensuite vous l'habillez à votre goût !

 

MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK
MIN ALBUM FACON FLIP BOOK

Deux pages s'ouvrent en vertical.

J'ai glissé dans la bleue une petite enveloppe réalisée avec du papier calque, et dans laquelle on peut y glisser de tamponnades, des petites demi-perles , des scrapbidules plats, j'ai choisi d'y mettre une découpe en bois de chez SCRAPNEWAGE.

 

Sur l'autre page jaune, j'ai tamponné les cactus et la fleur. J'ai également tamponné et coloré les mêmes tampons sur du cardstock blanc, et après avoir coloré et détouré les gros motifs, je les ai collés sur les tamponnades.

 

Les tampons utilisés viennent de chez KATZELKRAFT, LA COMPAGNIE DES ELFES, STUDIOLIGHT.

Les dies sont de Heartfelt créations, romantic bontanic, Kesiart, Marianne design, Crealies, Tonic studio et d'autres qui me viennent d'échanges avec les scrapcopines et dont je ne connais pas l'origine.

 

Pour fermer mon ouvrage, j'ai collé un masking  tape dans le thème sur une bande de papier blanc, et j'ai collé un chipboard de la même collection de papiers.

Je me suis régalée à le faire ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article