MOSAIQUE NUMERO DE RUE

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

Vous trouverez ici l'évolution de la mosaïque que j'ai réalisée en émaux de Briare pour mes neveux. Ils auront bientôt leur numéro de maison affichée de façon unique sur leur pilier d'entrée. Je me suis régalée à la faire, je me suis inspirée d'un modèle de la faïencerie Herriot, chère aux bretons et plus particulièrement aux quimpérois.

pose sur filet.
pose sur filet.

pose sur filet.

MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
essai en fond blanc diagonale, mais pas emballée par le résultat

essai en fond blanc diagonale, mais pas emballée par le résultat

MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
MOSAIQUE NUMERO DE RUE
les mouettes noires ont été remplacées par des blanches

les mouettes noires ont été remplacées par des blanches

résultat terminé

résultat terminé

A ce stade, les joints ne sont pas encore faits. J'attends de savoir si c'est à coller sur le muret directement, ou sur une ardoise fixée ensuite. Merci de votre visite et de vos commentaires, j'y réponds toujours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article