CREABLABLABLOG DEFI N°8

Publié le par Jo alias Scrap Ty Fingers

CREABLABLABLOG DEFI N°8

Cette fois ci c'est Maria qui nous propose un défi à l'image de son style, Clean mais avec un peu de patouille. 

L'article complet est ICI vous y retrouverez les cartes de l'équipe créative er j'avoue que ça m'a bien aidé pour comprendre le défi, et le blog du CBBB est ICI

CREABLABLABLOG DEFI N°8
CREABLABLABLOG DEFI N°8

Pour ma première carte, j'ai découpé un pochoir rond et j'ai passé de la distress dans le rond découpé. Puis avec de la pate de structure "crackle" j'ai comblé les trous de mon pochoir bubulles de Carabelle et j'ai laissé sécher.
Pendant ce temps j'ai tamponné et détouré mon bonhomme de neige (Tim Holtz) ainsi que mon sentiment (la compagnie des elfes) et mes branches de pins.

j'ai repassé un tout petit peu le pad de distress thimbled glass sur ma carte et j'ai collé les différents éléments. C'est clean !

CREABLABLABLOG DEFI N°8
CREABLABLABLOG DEFI N°8

Pour ma seconde carte, j'ai bien aimé le format de la carte de Mu42800. J'ai donc adopté le format et fait un jus aquarelle rose et rouge pour le fond. ensuite j'ai collé un masking tape portée musicale.

j'ai tamponné et détouré le tampon de la planche de chez chou & flowers "frise hivernale" et j'ai collé après l'avoir mis en couleurs (crayons aquarellables Derwent inktense)

j'ai mis mon sentiment (également C & F) et j'ai maté ma carte sur un fond rose. j'ai tamponné quelques étoiles avec la versafine clair (planche little circus - boules de noël - Chou @ flowers)

Belle journée à vous, merci de votre visite, et à bientôt pour le prochain défi du CBBB

CREABLABLABLOG DEFI N°8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce clean patouillé est tout simplement SUPERBE ♥ l'effet craquelé de la première est top et j'aime beaucoup la douce chaleur qui se dégage de la seconde ♥ merciii pour tes très belles participations au défi #8 d'En route vers 2023 ♥ bisous
Répondre
J
Merci Camille, de rien c'est un plaisir de suivre vos défis !
H
Deux super jolies cartes.
Répondre
J
Merci beaucoup 😍
M
Magnifiques cartes. La version bleue est vraiment très belle avec cette neige craquelée, l'effet est vraiment réussi
Répondre
J
Merci !
S
Super jolies cartes bravo !
Répondre
J
Merci !<br />
S
Je craque complètement sur ta première carte ! L'effet craquelé rend d'enfer et ce bonhomme de neige est bien sympathique ! La deuxième est très belle, un joli combo habituellement printanier qui rend à merveille sur ta carte de vœux ! Merci pour ces très belles participations, le clean te va à ravir ! Bises
Répondre
J
Merci beaucoup Sophfinette pour ce commentaire élogieux qui me va droit au coeur !
B
Elles sont magnifiques tes 2 cartes!!! Bises.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !
M
wow elle est sublime ta 1ere carte !! franchement le rond avec la pâte de structure craquelée et avec le bonhomme de neige j'adore<br /> et la seconde , contente de t'avoir donné un modèle aussi !! on est là pour ça .. donner des idées et je vois que ça te plait ! et hop 2 cartes à ton actif !<br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
J
Merci Mu pour ces défis, j'adore ! je me régale et je m'amuse !